Agir pour le canton d'Argovie, avec plaisir et perspective.
C'est pour cela que nous nous levons volontiers le matin. Car celui qui s'engage pour le canton d'Argovie le fait pour une bonne cause. Pour plus de 700'000 personnes qui y vivent. Et pour 45'000 entreprises qui assurent la prospérité et la qualité de vie en Argovie. C'est logique, non ?
Le Groupe SFS est une entreprise cotée en bourse, leader mondial dans le domaine des systèmes de fixation mécaniques, des pièces moulées de précision et des sous-ensembles. Son siège social se trouve à Heerbrugg (SG). Le centre de compétences "Group Tax" fournit des renseignements sur toutes les questions fiscales et s'occupe de tous les sites du groupe SFS dans le monde. Dans le champ de tensions croissant entre l'internationalisation, la croissance continue et les exigences (fiscales) croissantes, nous agissons en tant que sparring-partner vis-à-vis de nos partenaires.
Avanta est une entreprise de conseil et de services de premier plan avec des sites à Zurich, Zoug et Baar et une centaine de collaborateurs. Nous recherchons des personnes - pas des machines ! Pourquoi ? Parce que nous savons qu'en tant qu'équipe, nous obtiendrons toujours plus. Donc, si tu cherches une équipe, tu es au bon endroit !
Vous êtes une personnalité capable de travailler en équipe et d'avoir l'esprit d'entreprise, et vous êtes motivé(e) pour construire activement votre avenir professionnel avec nous ? Pour renforcer notre équipe d'avocats et de fiscalistes, nous recherchons de suite ou à convenir un(e) avocat(e) spécialisé(e) en droit fiscal (80-100%)
Construisez votre carrière dans l'environnement fiduciaire en mettant l'accent sur la fiscalité
En collaboration avec les éditions Cosmos et HeadStarterz, nous offrons désormais la possibilité de présenter de manière ciblée les annonces d'emploi en droit fiscal sur les principales plates-formes destinées aux juristes fiscalistes.
Avec un compte gratuit sur taxlawjobs.ch vous pouvez publier et gérer votre annonce d'emploi de manière autonome !
Tu trouveras plus d'informations ici.
En collaboration avec les éditions Cosmos et HeadStarterz, nous offrons désormais la possibilité de présenter de manière ciblée les annonces d'emploi en droit fiscal sur les principales plates-formes destinées aux juristes fiscalistes.
Avec un compte gratuit sur taxlawjobs.ch vous pouvez publier et gérer votre annonce d'emploi de manière autonome !
Tu trouveras plus d'informations ici.
Nos offres de formation continue transmettent les thèmes les plus actuels et les plus importants et sont enseignées de manière pratique par des intervenants de haut niveau.
La plupart de nos formations se déroulent sous une forme hybride. Cela signifie que vous pouvez décider pour chaque jour de cours si vous souhaitez participer sur place ou en ligne, via Zoom. Ainsi, nos formations continues peuvent être facilement combinées avec votre quotidien professionnel.
Dans un monde des affaires de plus en plus complexe et interconnecté, les entreprises et les organisations peuvent être confrontées à des défis juridiques et à des actes délictueux à bien des égards. Ce séminaire offre un aperçu des thèmes centraux que chaque cadre et responsable de la conformité devrait connaître afin de minimiser les risques et de pouvoir réagir de manière appropriée.
Ces dernières années, le thème de la rémunération des échanges de prestations entre entreprises associées a pris de plus en plus d'importance en Suisse également. Le séminaire d'intégration situe d'une part le sujet sur le plan théorique dans le droit fiscal suisse et enseigne d'autre part comment les prix de transfert sont déterminés dans la pratique pour des transactions typiques.
fisca propose depuis 2013 des formations continues pratiques dans le domaine du droit fiscal et des domaines connexes tels que la prévoyance, la comptabilité et le droit.
L'objectif principal du transfert de connaissances est de se référer systématiquement à la pratique, d'assurer un haut degré d'actualité et de faire appel à des intervenants compétents issus de l'administration, de l'enseignement et du conseil.
Sur le taxlawblog, nous vous offrons la possibilité de poster des événements et des séminaires liés au droit fiscal.
Coûts : 400 CHF par annonce. L'annonce apparaîtra sur le blog pendant quatre semaines et dans quatre numéros de la newsletter.
Vous êtes intéressé ? Ecrivez-nous hello@taxlawblog.ch.