Notre client est cmt AG, une entreprise de services florissante spécialisée dans les domaines de la fiducie, du conseil fiscal, du conseil aux entreprises et de l'audit. L'entreprise dirigée par son propriétaire dispose d'une longue expérience dans le conseil aux clients nationaux et internationaux et a su se positionner avec succès sur le marché grâce à une orientation services élevée et à une équipe de spécialistes compétents.
Agir pour le canton d'Argovie, avec plaisir et perspective. C'est pour cela que nous nous levons volontiers le matin. Car celui qui s'engage pour le canton d'Argovie le fait pour une bonne cause. Pour plus de 700'000 personnes qui y vivent. Et pour 45'000 entreprises qui assurent la prospérité et la qualité de vie en Argovie. C'est logique, non ?
Le service Succession s'occupe en particulier de la taxation des impôts sur les successions et les donations ainsi que de la taxation des impôts ordinaires en cas de décès. Tu peux te spécialiser davantage dans le droit fiscal et compter sur un réseau compétent en cas de questions. Nous cherchons pour tout de suite ou à convenir le renfort adéquat pour notre équipe.
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Nous sommes un cabinet d'avocats d'affaires bien établi avec une orientation nationale et internationale, situé à Zurich et à Zoug, et nous conseillons et représentons des entreprises suisses et étrangères. Tes domaines d'activité comprennent le conseil fiscal quotidien, la structuration et l'accompagnement de transactions, l'obtention d'autorisations/rulings ainsi que, de manière générale, le soutien de nos clients dans toutes les questions de droit fiscal.
L'administration fiscale du canton de Bâle-Ville fait partie du département des finances et est responsable de la taxation et de la perception des impôts cantonaux, de l'impôt fédéral direct ainsi que des impôts complémentaires nationaux et internationaux. Elle s'occupe également de l'encaissement de toutes les créances du canton. L'administration fiscale est un prestataire de services moderne et un service de renseignements compétent pour la population et les entreprises.
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Vous acquérez des connaissances pratiques sur les questions fiscales actuelles dans l'environnement des PME. Vous reconnaîtrez les risques typiques, comprendrez mieux les relations fiscales et gagnerez en assurance pour votre travail quotidien dans le conseil et la gestion d'entreprises.
Les assainissements sont complexes du point de vue du droit fiscal. L'AFC a apporté des clarifications dans la circulaire n° 32a du 20 janvier 2025 et a procédé à des changements de pratique dans certains domaines. L'objectif du séminaire est d'expliquer de manière pratique, à l'aide d'exemples de cas, les questions fiscales liées aux assainissements dans tous les types d'impôts (impôts sur le bénéfice, impôt anticipé et droits de timbre). En outre, les motivations de l'AFC pour les modifications apportées à la circulaire n° 32a seront discutées.
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Le CAS en Fiscalité des PME (CAS FiscaPME) est une formation pratique et de qualité où les PME apprennent à apprivoiser leur fiscalité. Il s'agit d'un programme et d'un titre communs offerts par la Faculté de droit de l'Université de Neuchâtel et par la Haute école de gestion Arc.
Les avocats et les fiduciaires sont de plus en plus confrontés à de multiples problèmes de droit procédural, qui seront traités de manière interactive et pratique dans ce séminaire ISIS.
fisca propose depuis 2013 des formations continues pratiques dans le domaine du droit fiscal et des domaines connexes tels que la prévoyance, la comptabilité et le droit.
L'objectif principal du transfert de connaissances est de se référer systématiquement à la pratique, d'assurer un haut degré d'actualité et de faire appel à des intervenants compétents issus de l'administration, de l'enseignement et du conseil.
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