Environ 750 collaborateurs travaillent à l'office des impôts du canton de Zurich. Conformément à son mandat légal, l'office des impôts dirige l'exécution des lois fiscales et veille à ce que les taxations fiscales soient correctes et régulières et à ce que les impôts soient perçus de manière uniforme. L'office des impôts du canton de Zurich procède à la taxation et à la perception de tous les impôts qui ne sont pas attribués à une autre autorité. Le service des successions s'occupe en particulier de la taxation des impôts sur les successions et les donations ainsi que de la taxation des impôts ordinaires en cas de décès. Tu peux ainsi te spécialiser davantage dans le droit fiscal et compter sur un réseau compétent en cas de questions. Nous cherchons pour tout de suite ou à convenir le renfort adéquat pour notre équipe.
Nous sommes un cabinet d'avocats géré en partenariat et employant une centaine de personnes sur nos sites de Bâle, Küsnacht-Zurich et Berne. Pour renforcer notre équipe à Küsnacht-Zurich, nous recherchons de suite ou à convenir un expert fiscal ou en formation d'expert fiscal (h/f, 80-100 %)
La force de notre cabinet réside dans les personnes qui travaillent chez nous. Nous sommes un cabinet d'avocats à vocation internationale qui emploie plus de 230 personnes à Zurich et à Genève.
Afin de renforcer notre équipe Tax and Private Client à Zurich, nous recherchons, de suite ou à convenir, un* expert fiscal diplômé expérimenté* pour la gestion de mandats fiscaux exigeants de clients nationaux et internationaux dans le cadre de la planification et de la conformité fiscale, de transactions et de restructurations, de l'accompagnement de révisions fiscales et de procédures de recours et de nombreux autres aspects stimulants.
Les cas fiscaux internationaux ou nationaux exigeants t'attirent ? Tu es un(e) expert(e) fiscal(e) et tu souhaites découvrir le quotidien d'un cabinet d'avocats international ? Alors n'hésite pas une seconde. Pour poursuivre le développement de notre cabinet de droit fiscal à Zurich, nous recherchons un collègue parfaitement formé et innovant (h/f, 80-100%) qui puisse conseiller avec nous nos clients en Suisse, mais aussi dans le monde entier, et mener à bien des projets transfrontaliers avec des collègues.
En collaboration avec les éditions Cosmos et HeadStarterz, nous offrons désormais la possibilité de présenter de manière ciblée les annonces d'emploi en droit fiscal sur les principales plates-formes destinées aux juristes fiscalistes.
Avec un compte gratuit sur taxlawjobs.ch vous pouvez publier et gérer votre annonce d'emploi de manière autonome !
Tu trouveras plus d'informations ici.
En collaboration avec les éditions Cosmos et HeadStarterz, nous offrons désormais la possibilité de présenter de manière ciblée les annonces d'emploi en droit fiscal sur les principales plates-formes destinées aux juristes fiscalistes.
Avec un compte gratuit sur taxlawjobs.ch vous pouvez publier et gérer votre annonce d'emploi de manière autonome !
Tu trouveras plus d'informations ici.
La délimitation entre gain en capital exonéré d'impôt et revenu imposable est fréquente dans la pratique et peut donner lieu à des questions fiscales complexes. Ce sujet est particulièrement pertinent dans le domaine de la succession d'entreprise, des transactions M&A, mais aussi pour la situation fiscale courante des particuliers. Dans ce séminaire, les experts montreront dans quelles constellations ces questions de délimitation se posent et comment de tels cas peuvent être résolus dans la pratique.
Aperçu des séminaires & informations complémentaires (sur place)
Aperçu des séminaires & informations complémentaires (en ligne)
Le séminaire met en lumière les questions actuelles relatives à l'imposition des placements privés.
fisca propose depuis 2013 des formations continues pratiques dans le domaine du droit fiscal et des domaines connexes tels que la prévoyance, la comptabilité et le droit.
L'objectif principal du transfert de connaissances est de se référer systématiquement à la pratique, d'assurer un haut degré d'actualité et de faire appel à des intervenants compétents issus de l'administration, de l'enseignement et du conseil.
Sur le taxlawblog, nous vous offrons la possibilité de poster des événements et des séminaires liés au droit fiscal.
Coûts : 400 CHF par annonce. L'annonce apparaîtra sur le blog pendant quatre semaines et dans quatre numéros de la newsletter.
Vous êtes intéressé ? Ecrivez-nous hello@taxlawblog.ch.