Focus : Introduction de l'EAI avec la Principauté de Liechtenstein et la question de l'auto-divulgation volontaire

Le 2 février 2017, le Département fédéral des finances (DFF) a ouvert des consultations avec d'autres pays sur l'introduction de l'échange automatique de renseignements en matière fiscale (EAI). La Principauté du Liechtenstein en particulier dispose d'une zone économique et monétaire commune basée sur de nombreux accords avec la Suisse. Les relations politiques et économiques avec la Principauté du Liechtenstein rendent nécessaire l'introduction de l'AIA (entrée en vigueur prévue en 2018, échange de données prévu en 2019).
La version anglaise est créée automatiquement. Le texte peut donc contenir des erreurs linguistiques et terminologiques.
La version française est produite exclusivement de manière automatique. Le texte peut donc contenir des erreurs linguistiques et terminologiques.
Compris

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Nous nous sommes engagés à mettre en place un Internet moderne et sûr. Microsoft Internet Explorer utilise des standards web obsolètes et n'est plus activement supporté par notre plateforme.

Pour une présentation optimale et complète de nos contenus, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivants.
Pour plus d'informations sur la technologie obsolète d'Internet Explorer et les risques qui en découlent, veuillez consulter le blog de Chris Jackson (Principal Program Manager chez Microsoft).