Modèle fiscal 17 pour maintenir la compétitivité fiscale (nouvelle édition de l'USR III)

Le Département fédéral des finances (DFF) poursuit rapidement ses travaux sur une nouvelle édition de la réforme de l'impôt sur les sociétés III (USR III) sous le titre de projet de loi fiscale 17 (SV17).

Commentaires du Conseil européen sur les relations avec la Suisse

Le Conseil européen a évalué l'état des relations de l'UE avec la Confédération suisse et commente, entre autres, le vote sur la réforme de l'impôt sur les sociétés III.

La Conférence des directeurs financiers se félicite de la préparation rapide d'un nouveau projet de réforme de l'impôt sur les sociétés III

La Conférence des directeurs cantonaux des finances (CDF) se félicite de la décision du Conseil fédéral suisse d'élaborer rapidement un nouveau projet de réforme de l'imposition des entreprises III (USR III) avec la participation des cantons et des communes.

Réforme de l'impôt sur les sociétés III : le Bundesrat veut rédiger rapidement un nouveau projet de loi

Lors de sa séance du 22 février 2017, le Conseil fédéral suisse a chargé le Département fédéral des finances (DFF) d'élaborer le contenu d'une nouvelle proposition de réforme de l'impôt sur les sociétés III (USR III) au plus tard à la mi-2017.

La Conférence des directeurs financiers publie un communiqué de presse sur la réforme de l'impôt des sociétés III

Le 31 janvier 2017, la Conférence des directeurs cantonaux des finances (FDK) a publié un communiqué de presse dans lequel elle a évalué la réforme de l'imposition des entreprises III (USR III) comme étant très équilibrée et bien applicable à tous les cantons.
La version anglaise est créée automatiquement. Le texte peut donc contenir des erreurs linguistiques et terminologiques.
La version française est produite exclusivement de manière automatique. Le texte peut donc contenir des erreurs linguistiques et terminologiques.
Compris

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Nous nous sommes engagés à mettre en place un Internet moderne et sûr. Microsoft Internet Explorer utilise des standards web obsolètes et n'est plus activement supporté par notre plateforme.

Pour une présentation optimale et complète de nos contenus, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivants.
Pour plus d'informations sur la technologie obsolète d'Internet Explorer et les risques qui en découlent, veuillez consulter le blog de Chris Jackson (Principal Program Manager chez Microsoft).