La Conférence des directeurs cantonaux des finances (CDF) a publié son avis sur la consultation relative à l'accord multilatéral sur la mise en œuvre des mesures de prévention des réductions et des transferts de bénéfices liées aux conventions fiscales (Convention BEPS) et sur le protocole de modification de la convention de double imposition entre la Suisse et le Royaume-Uni.
Conformément à l'avis de consultation du 9 février 2018, le DFK approuve en principe les deux propositions du Conseil fédéral, mais demande que les dispositions relatives à l'arbitrage (partie 6 de la Convention BEPS) soient supprimées et que l'arrêté fédéral en question soit modifié en conséquence.
La déclaration de consultation du FDK est disponible ici. Vous trouverez de plus amples informations sur la procédure de consultation concernant l'accord multilatéral sur la mise en œuvre des mesures de prévention des réductions et des transferts de bénéfices liées aux conventions fiscales (Convention BEPS) et concernant le protocole d'amendement à la convention de double imposition entre la Suisse et le Royaume-Uni dans notre contribution du 6 janvier 2018.