Le 19 juin 2017, l'Administration fédérale des contributions (AFC) a publié des informations sur la modification des taux d'imposition dans le cadre de la révision partielle de la loi sur la taxe sur la valeur ajoutée (loi sur la TVA) au 1er janvier 2018 pour les journaux, magazines et livres électroniques à caractère non publicitaire.
La lettre d'information de l'AFC du 19 juin 2017 contient des déclarations qui régissent le bon déroulement du changement de taux d'imposition pour les journaux, magazines et livres électroniques à caractère non publicitaire, qui est dû sur la base de l'article 25, paragraphe 2, lettre abis revMWSTG (loi fédérale sur la taxe sur la valeur ajoutée partiellement révisée).
Les produits électroniques concernés par le changement de taux d'imposition sont définis dans le règlement TVA révisé. Il sera probablement disponible en octobre 2017.
La lettre d'information de l'ALE peut être téléchargée ici. Vous trouverez ici de plus amples informations sur la révision partielle de la loi sur la TVA (voir aussi notre article du 6 juin 2017).